Plan cul dans ses grosses fesses

Des belles grosses fesses faites poyr baiser

Hello à tous

Au début, j’avais vraiment des réticences à venir dans le coin, alors c’est la raison pour laquelle j’ai préféré trouver une collocation. Adresse de la coloc coquine

Une chatte fine et un gros cul

Cela fait maintenant trois mois que je suis ici, et si je me sens vraiment bien, c’est aussi parce que les habitantes sont devenues des copines. Il faut quand même dire que j’ai choisi des copines comme moi, des filles rondes et qui aiment le sexe comme moi. Du coup on se partage nos mecs. On fait pas de partouze ni de trio, on se refile juste nos mecs quand on en veux plus.

> Lire aussi : levrette et popotin

Mais la plupart d’entre elles de mes grosses cochonnes de copines pensent à s’installer dans la vie et faire des gosses. Alors même si ce n’est pas forcément sérieux, j’aimerais au moins avec quelqu’un que je pourrais retrouver pour un dîner le soir, ou bien pour une sortie au cinéma et au théâtre. Qu’est-ce que tu en dis ? Est-ce que ça te plairait une relation pareille ? Juste pour le plaisir de faire l’amour avec mon gros cul et faire quelques sorties et des fêtes ensemble ?

A tout l’heure dans le bus (nan c’est à plus dans l’bus)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.