Les gros seins des belles femmes rondes

Annonce mise à jour le 25-11-19

La beauté exubérante des gros seins des femmes rondes

Des gros seins qui donnent vraiment envie de baiser

La confrérie des grosses coquines sérieusement nichonnées

Certains d’entre vous n’aiment pas les gros nibards. Ce n’est pas mon cas, moi je les veux énormes, lourds et laiteux : c’est beaucoup plus amusant pour ma pine. De toute façon, ici les meufs sont aussi classées par taille de nichons !!

Notez bien que baiser avec une femme à gros nichons c’est faire un saut dans le temps qui vous ramène à la plus tendre enfance quand vous suciez les seins de votre mère. Votre mère ne vous a pas donné le sein. Raison plus pour se rattraper et sucer des gros mamelons bandants !!

BOOBS LIVE : un live show farci de meuf aux mamelles exubérantes. Certaines ont même des gouttes de lait qui perlent de leurs tétons … Ça fait des petites giclées très fines et sexy qui donnent envie de poser le doigt sur le tétons de la demoiselle pour sentir la chaleur de son lait d’amour … et de donner un coup de langue pour récupérer la dernière goutte qui perle.

Par ici pour la fête des gros nichons ! Les petits seins n’ont pas leur place ici, vous n’êtes pas du genre à bander pour les planche à repasser que je sache ! Par contre les amateurs de gros nibards, les obsédés de grosses mamelles, les fondus de protubérances mammaires, les dingues de gros boobs lourds et laiteux, à vous la belle vie ! Que des gros seins, naturels ou pleins de silicone on s’en fout le plaisir des yeux c’est tout ce qui compte et même plus, les salopes nichonnées du site vous réservent de bonnes surprises dans leurs grosses paire de loches, dans leurs doudounes accueillantes !

Mademoiselle B est sans doute le plus belle exemple de ce que peut-être une femme ronde à la très forte poitrine. Sur la photo tu vois qu’elle est dans son bain mais tu devines facilement l’énormité sexuelle de ses immenses masses mammaires. Tu n’aimes pas les gros roploplos ? Laisse ton regard se promener sur son cul, un cul si ronde et énorme qui angoisse existentielle se manifeste dans le regard de beaucoup d’hommes : mais comment vais-je pouvoir satisfaire à moi tout seuls un cul aussi gros ?

Formulaire d’inscription
pour ne pas rater la rencontre de sa vie :

Inscris-toi sur boobs.world pour satisfaire ton besoin de nibards énormes

Des gros nichons énormes

Tu sais que j’ai encore la verge molle ?
C’est l’aveu que je fais à Miss Ronde en regardant ses gros nichons qui rebondissent au rythme de ses pas.
C’est pas grave qu’elle me rétorque la miss aux melons énormes, fait voir ton engin et joignant le geste à la parole elle entreprend de me branler en serrant ma queue entre ses nichons aussi gros que ceux d’une femme enceinte
… tu comprends ?

Les doudounes de l’amour

Les grosses doudounes de l'amour

Si par malheur vous vous mettiez à bander pour les meufs à gros nibards, et c’est tout le mal que je vous souhaite, vous pourriez-vous branler dans les seins énormes de ces grosses coquines et ces cochonnes n’ont qu’une envie, c’est de jouer avec leurs attributs naturels et sentir la chaleur de vos chibres éjaculant sur leurs tétons…
… tu comprends ?

Apologie de la cravate de notaire

Apologie de la cravate de notaire

L’homme est allongé sur le dos, les jambes écartées et la bite bien dure.
A genoux, les nichons à hauteur du sexe de son amant, la femme enserre sa verge et la serre dans ses gros nibards, comme un étau à bite. Elle fait alors un mouvement de va-et-vient pour faire coulisser la pine de son mec dans ses gros roberts. Elle peut accompagner la cadence de quelques coups de langue ou alterner avec une véritable fellation.
Il va de soi que ce genre de sport est interdit aux femmes dotées de seins minuscules.
… tu comprends ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *