Je suis Danni, je suis un peu ronde, j’ai des gros seins et j’ai envie de baiser

Gros seins

Coucou les garçons

J’espère que c’est l’un de vous ici qui va me procurer beaucoup de plaisir, que c’est parmi vous que je vais trouver mon amant, mon donneur d’orgasmes (au pluriel !!). Moi c’est Danni, j’ai 22 ans, des gros seins et une très grosse envie de baiser.

Baiser des gros seins avec Danni

Si tu aimes les filles sérieusement nichonnées comme moi, j’espère que tu vas pas tarder à me contacter. J’ai mis une photo de moi, où je suis en nuisette, pour te dire que j’aime beaucoup la lingerie fine. Tu vois aussi que j’ai des beaux seins lourds et sensuels. Lourds comme si ils étaient plein de lait. Ça fait une belle surface de caresses tu trouves pas ? En plus j’ai aussi une belle paires de fesses …

> Lire aussi : genre, j’ai les plus gros seins du monde

Question hygiène, j’ai le minou entièrement épilé. C’est pas forcément ce que je préfère mais depuis qu’un mec m’a dit qu’il avait retrouvé mes poils de chatte dans ces trous de nez, j’ai été un peu vexée alors depuis j’ai la chatte comme celle d’une petite fille. Si toi tu as des poils ça me dérange pas, de toute façon je fais pas de gorge profonde …

Gros nibards et mamelles du plaisir

Il n’y a pas mieux que faire l’amour en réalisant ses fantasmes, et c’est exactement cette option que  mon mec ne m’offre pas malgré ma belle paire de gros seins, lui qui aime tant les gros nibards. Monsieur est toujours trop pressé pour adhérer à mes petits jeux coquins.

Parfois, il m’est arrivé de penser que je ne lui plaisais plus, pourtant, je suis ronde comme il les aime. Dommage pour lui, moi je suis plus que jamais prête à prendre mon pied sous la houlette d’un beau mec ténébreux. Je les aime bien durs les keums ! Je suis assise devant mon ordi, ma culotte est trempée en attendant un signe de votre part.

A bientôt vous m’appelez ?

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.