Un vrai plan rencontre avec une jeune et jolie ronde rebeu

Une jeune et jolie ronde rebeu nue cherche un vrai plan cul

Rencontre et plus avec une jeune et jolie ronde rebeu nue

Jeune beurette Normande, une jeune et jolie ronde, coquine et délurée, assumant fièrement sa nature chaude et généreuse pour homme amoureux des poitrines maternelles. Femme ronde arabe ici

Le joufflu dune jeune et jolie ronde

Voilà le genre d’annonce que passe Malika sur les sites de rencontres et ça marche, vu que cette coquine arabe trouve le moyen de se faire sauter tout les jours de la semaine et même le dimanche. Le fait que ce soit un jour de repos de l’empêche pas d’écarter les gambettes pour se faire enfourner le couloir.

La légende dit que les belles musulmanes un peu boulette comme Malika, aime se faire prendre le cul. Dans son cas c’est vrai, mais elle adore aussi se faire baiser la chatte comme tout le monde. Le plus important c’est l’orgasme !! Note que Malika précise qu’elle kiffe le cunni, que la tête d’un mec entre les jmabes en train de lui bouffer le cul, ça la fait mouiller comme une garce du bled.

> Lire aussi : est-ce que gros cul veut dire sexe anal ?

Une belle grosse rebeu nue cherche un gros plan baise

Une annonce de la pulpeuse Malika : « Je sais que vous êtes nombreux à chercher un plan cul avec une femme ronde et pulpeuse orientale. Je vous en donne donc la possibilité avec moi grâce à cette annonce. Pour commencer par le début, je me présente, je suis Malika et j’ai 28 ans. Je suis d’origine Algérienne, mais franchement c’est un pays que je ne connais.

Comme je poste une photo déshabillée de ma poitrine, tu comprends que je suis ici pour trouver un mec et passer un moment agréable ensemble. Et si il peut me faire jouir c’est encore mieux. Non pas que j’ai une passion pour le sexe, mais je me sens tellement bien après un orgasme.

Pour la petite histoire j’adore qu’on me lèche doucement le sexe après que j’ai joui !! Ceux qui veulent plus que les photos coquines de moi que j’ai publiées peuvent toujours me suivre sur snapchat, ma story en est remplies.
Je n’accepte un rdv que s’il y a de l’affinité alors je t’invite à me contacter pour qu’on puisse se connaître. Bien sûr je ne cherche pas à m’engager, je suis juste là pour le plaisir

Bisous humides

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.