Belle, ronde et jolie

Sur ces pages, vous verrez que les femmes qui ont des formes et des rondeurs sont bien souvent magnifiques et dégagent une beauté conquérante. Vous découvrirez que pour elles, prendre soin de son corps, faire du sport, faire l’amour n’a pas nécessairement comme objectif d’être mince.

Des activités saines, comme faire l’amour par exemple, sont certes très utiles pour la reproduction de l’humanité, mais font surtout beaucoup de bien au moral. C’est bien connu quand on est bien dans sa tête, on est bien dans son corps.

Comme vous êtes connecté sur un site dédié à la beauté des femmes rondes, vous ne trouverez pas ici des femmes minces ou maigres, ou alors juste pour rigoler. Ici vous rentrez dans l’univers des femmes sculpturales, plantureuses, voluptueuses et la liste des adjectifs est longue pour qualifier ces pures beautés naturelles, mais tous évoquent la sensualité et une sexualité plus exacerbé que chez les femme normales entre guillemets.

Voici dans les pages qui suivent, des photos, des petites annonces, de simples post un peu coquins ou des demandes de rendez-vous secrets postés par des femmes qui vont définitivement vous prouver qu’on peut être belle même quand on est ronde.

Clique ici pour dialoguer avec des femmes rondes et belles

Bonne meuf ronde cherche un homme plus âgé

bonne meuf ronde

Meuf ronde offerte à son sugar daddy Le beau cul d’une bonne meuf ronde Salut messieurs Je suis triste en ce moment, je viens de me faire larguer comme une vulgaire merde par mon mec. Je viens de me rendre compte que c’était un jeune petit con qui a trouvé le moyen de me dire que j’avais un trop gros cul … alors qu’il a passé des semaines à me

Lire la suite …

Je suis ronde et j’aime le sexe

j'aime le sexe

J’aime le sexe, j’ai envie de coucher J’aime le sexe et c’est rien de le dire Coucou D’abord, je voulais dire que je n’aime pas les préjugés et je n’aime pas non plus les étiquettes que l’on colle à certaines catégories de personnes. Alors oui, je suis une femme ronde et je l’accepte. Pas grosse ni obèse, mais juste une femme avec des rondeurs. Par contre, ce qui est sûr

Lire la suite …

Belle ronde nue et piquante de Dijon

Le cul de la belle ronde nue

Bonne bouffe et belle ronde nue Envie de sexe avec une grosse étudiant bien coquine comme il faut ? Messieurs les amoureux des formes et des femmes piquantes et moutardées referenceronde.com est donc un site de rencontre par affinités destiné donc aux femmes rondes ou bien en chair, assumant ainsi leurs corps, leurs poignées d’amour et leurs jolies rondeurs, féminines, douces, bien dans leur tête et les hommes qui aiment

Lire la suite …

Une grosse étudiante aimerait choper du bon gros sexe

Belle grosse étudiant disponible pour jouir Envie de sexe avec une grosse étudiant bien coquine comme il faut ? Salut les gars Moi c’est Martine, je suis un cursus pour être infirmière. En attendant je suis encore étudiante, mais une grosse étudiante bien coquine et cochonne. Une coche qui a envie de sexe avec un homme expérimenté. Qu’il soit marié ça me dérange pas du moment qu’il me fait jouir.

Lire la suite …

Tu veux t’occuper mon gros cul ?

Un gros cul

Un gros cul qui inspire les hommes Aimerait un homme qui aime le gros cul des rondes Bonsoir messieurs J’espère que mon gros cul vous plait, parce que quand même c’est mon point fort mon popotin. C’est avec lui, son petit point noir caché entre mes deux fesses et ma chatte épaisse à la fente fine, épilée de près que je baise le mieux !! Alors il te plait mon

Lire la suite …

BBW rencontre coquine avec Hanna

Une bbw rencontre qui fait du bien là ou tu sais BBW rencontre avec une jeune cougar Hello les gars Moi je suis Hanna pour mon profil des sites de rencontres. Bon, j’ai plus de 40 ans (et moins de 45) mais dans la vie, j’ai l’impression de ne pas les avoir. Que ce soit dans mes actions, ma façon de vivre, de coucher ou dans mes pensées. J’adore m’exhiber,

Lire la suite …

Une grosse femme nue, nature et sympa

grosse femme nue

Une grosse femme  nue dans son élément naturel La bonne sensualité d’une grosse femme nue Désormais sûre d’elle, la belle femme ronde cherche des rencontres charnelles et se sert de ses belles formes pour partir à a chasse. Sa grosse poitrine et ses fesses opulentes sont autant d’atouts qui font aussi craquer les hommes amoureux des belles rondeurs et qui cherchent la générosité des femmes pulpeuses. La jolie ronde a

Lire la suite …