Les jolies rondeurs d’une meuf branchée, bobo et ronde
Je viens de lire un article sur le blog branché besnob.fr qui parle en termes peu élogieux du site adopte-une-ronde. Et voui, tout est dans le titre « Soyez Snob », soyez In, en dehors de la branchitude, point de salut ou sombrez dans l’enfer de la beaufitude.
Catherine expose ses jolies rondeurs
Moi qui ne suis qu’une fille simple, qu’une fille de province, qui ne lorgne pas en permanence vers Paris, pour voir si, Oh Mon Dieu ! (Oh My God c’est mieux) la hauteur de mes talons (5,3 cm) correspond exactement au nec plus ultra de la hauteur idéale, source du bonheur absolu : 4,8 cm, hauteur impérative pour pouvoir champagner au Baron le vendredi soir. Bref, dans ce monde joyeux il faudrait être bobo et ronde. Mais ce n’est pas mon cas, voyez plutôt (ma photo par exemple)
> Lire aussi : une grosse rousse aimerait aussi se faire enfiler par derrière
Des jolies formes qui apportent le bonheur
Voilà, je suis une fille bien enveloppée et j’aime l’approche décalée de ce site (on a quand même encore droit à un peu d’humour); pourquoi ne pas me faire adopter ou même apprivoiser : s’apprivoiser, s’adopter, c’est apprendre à se connaître et à s’aimer.
En fait je suis du genre a pas me prendre la tête avec des histoires sans importance. Comme j’aime faire l’amour, je me débrouille toujours pour trouver des hommes qui font ça bien. Pour l’amour de l’art ! Même des hommes qui aiment les grosses et prennent plaisir à jouer avec ma poitrine et mon gros popotin. Et se perdre avec volupté et bonheur dans mes rondeurs douces et sexy.
Catherine – 25 ans – Angoulême
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana
J’adore les femmes rondes…