Céline est une ronde charnelle qui cherche une rencontre sexy

Rencontre sexy avec une feme charnelle à gros seins
Rondeurs douces et charnelles pour une rencontre sexy

Salut à tous

C’est Céline. J’ai 26 ans et je dois dire que j’ai toujours eu des formes. En fait dès l’âge de 16 ans j’avais déjà des gros seins. J’en faisait des complexes, mais maintenant ils me plaisent. Surtout quand je vois le nombre de mes copines qui se font poser des prothèses ! Bon c’est vrai qu’avec le temps mes belles rondeurs ont grandies si on peut dire : je suis devenue grosse. Rencontre de femme charnelle sur ce site

Ronde, Céline est belle en lingerie pour une rencontre sexy

J’ai une très grosse poitrine et surtout un popotin que certains qualifie de plantureux, même majeur parfait pour une rencontre sexy. Des hommes me disent que j’ai un énorme de cul de femme africaine. C’est le genre compliment qui me vas, d’autant plus quand celui qui me le dit tient mes fesses à pleines mains avant de me faire l’amour.

> Lire aussi : c’est simple, Norma aime le sexe

On dit que je suis une ronde charnelle ! Ça veut dire rencontre coquine en fait !!

Je suis donc une femme ronde et fière de ses formes et je cherche ici une rencontre coquine. Mes rondeurs et ma taille plus que très généreuse sont en fait un atout très coquin …. Mes formes abondantes attirent les regards et provoquent une grosse envie de me faire l’amour; et j’en profite car j’aime le sexe XXL !

Je suis actuellement seule et je recherche des amants audacieux pour s’occuper de mes gros nibards et de mon gros cul ! Si vous avez envie d’une bonne tranche de sexe et de plaisirs coquins avec une fille qui aime la vie, alors écrivez moi vite. C’est vraiment une annonce sérieuse même si elle est coquine. Alors si ce n’est que de la curiosité de votre part, je ne suis pas preneuse, je ne suis pas un phénomène de foire non plus.

Bisous cochons

Belle et charnelle à gros seins

Tu viens de reluquer le joli gros cul d’une femme charnelle à gros seins … et bien sûr tu bandes comme un taureau en rut pour une rencontre sexy, et je comprends la dureté de tes pensées. Mais ça tombe bien parce que j’ai vraiment envie de me faire pénétrer mon gros cul !! 😀😀😀

Je peux te dire qu’avec ce popotin, les hommes en viennent à avoir une bite à la place du cerveau LOL. Je compte bien sur mon postérieur pour faire craquer, les hommes, en tout cas de ceux qui donnent dans la femme charnelle à gros seins. De ceux qui veulent baiser dans un océan de volupté.

Des gros seins, de l’amour et du sexe

T’as intérêt à assurer un max lors de notre plan cul, sans vouloir te mettre la pression. Plutôt si met la pression pour faire ton chibre que je veux solide et résistant. Je cherche un bel étalon pour me chevaucher et me baiser mon cul. Tu te sens capable de faire ça ? Viens me voir en laissant un message dans les commentaires.

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.