Et si on osait une soirée gang bang à Lyon

Amis lyonnais et amies lyonnaises, avant de vous proposez de répondre à une annonce de gang bang sur Lyon, je dois m’assurer que vous savez de quoi nous parlons. Car si cette pratique fait fantasmer beaucoup d’hommes et autant de femmes, il n’en reste pas moins que sa spécificité ne la rend accessibles qu’aux personnes assumant une sexualité libre … et très très débridée. En effet, le gang bang (hétéro) met en scène une femme qui a des relations sexuelles avec plusieurs hommes à la fois. Cela n’a rien à voir avec la partouze où tout le monde se mélange et baise avec tout le monde.

Des femmes partantes pour un gang bang à Lyon

Malgré un aspect qui peut paraître très hard aux novices et aux béotiens, tant les femmes peuvent être vues dans un acte de soumission totale, ces femmes qui pratiquent le gang bang parle d’une expérience extrême qui les pousse très loin de leur zone de confort, et à un niveau de jouissance rarement atteint.

Des femmes qui ne tombent pas dans le gang bang par hasard mais suivent un cheminement qui commence par le libertinage. Les hommes qui se prêtent à cette pratique ont en général une bonne pratique du libertinage et de la sexualité de groupe. Au delà du fantasme, il faut tout de même vous imaginer au milieu d’une troupe de mecs bandant et baisant la même femme.

Une fois tout cela bien accepté, vous verrez que le gang bang est une expérience qui vaut largement le coup d’être vécu !!

gang bang

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.