Je suis ronde et j’aime le sexe

J'aime le sexe, j'ai envie de baiser

Coucou

D’abord, je voulais dire que je n’aime pas les préjugés et je n’aime pas non plus les étiquettes que l’on colle à certaines catégories de personnes. Alors oui, je suis une femme ronde et je l’accepte. Pas grosse ni obèse, mais juste une femme avec des rondeurs. Par contre, ce qui est sûr c’est que j’aime le sexe, en d’autre termes : j’ai TRÈS SOUVENT envie de baiser.

J’aime le sexe et c’est rien de le dire

Avouez que je suis une femme attirante, féminine et les hommes trouvent que j’ai du charme. Les femmes aussi, mais ce n’est pas mon truc. Je sais ce qu’il faut faire pour plaire aux hommes, je sais comment ça fonctionne un mec, je sais les faire jouir mes amants. Quand je suis en confiance, je me livre à fond pour faire de notre (future ?) aventure sexuelle, une expérience exaltante.

J’aime baiser, j’aime jouir

Si je passe une annonce ici, c’est pour la même chose que vous, alors on va parler directement de ce qui nous intéresse : le sexe. Pour commencer, j’aime les préliminaires, je supporte pas les hommes qui veulent me fourrer directement. J’aime les longues caresses avec les doigts et la langue. J’aime quand on se prend en bouche mutuellement, le 69 est une position que je kiffe trop. Et quand ça dure jusqu’à l’orgasme, et qu’on jouis en même toi dans et moi dans la tienne c’est trop le top.

Je pourrais vous en dire encore plus mais à ce stade là, il doit être possible de communiquer directement par mail ou messenger ? Et j’aime aussi voir des photos de vos jolis membres en action pour le sache un peu quoi ! Pour vous exciter un peu je vous avoue que j’aime le sexe anal …

Gros bibis

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.