Femme ronde et coquine cherche un plan sexe

femme ronde et coquine aimerait se faire prendre l'anal

Bonjour

Mon petit nom ici, c’est AnalXX et je suis femme ronde et même grosse. J’ai 27 ans et je crèche à Grenoble. Mon pseudo doit te donner une bonne indication sur de quelle manière j’aime être prise.

Du bel anal pour une femme ronde et coquine

Je suis une femme grosse et coquine qui aime se faire fourgonner par des hommes inconnus que je peux rencontrer à la superette ou dans les transports en commun. Mais c’est pas toujours évident de demander à un mec dans la rue de venir me sauter chez moi je passe des annonces sur les sites de cul pour me trouver des mecs ok pour s’envoyer en l’air avec moi et bien s’occuper de mon gros cul.

On sera ensemble juste pour se faire du bien, c’est tout ce qui compte. De mon côté je suis pas gros genre petites caresses à l’intérieur des cuisses je veux plus aller directement dans le vif du sujet comme par exemple quand je suce un mec, je lui fais une première purge ou quand je demande à m’enculer il faut me lécher l’anal avant. Je veux du cul avec des hommes virils capable de buriner sur la longueur mais pas violents non plus. Je reçois chez moi bicoze j’ai pas de bagnole et j’ai pas envie de me balader dans le bus à pas d’heure.

Je me connecte régulièrement tout les jours et je réponds rapidement à tous les messages intéressants avec des photos de pied en cap. Grosses bises à très vite !

AnalXX

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.