Je suis Caroline une BBW brune et j’ai une grosse envie de baiser

Caro a une grosse envie de baiser

Caro a une juste une grosse envie de baiser

Pseudo : Caroline
Âge : 31 ans
Signe astro : Mammelaire
Taille : 1m 65
Cheveux : bruns
Yeux : verts
Couleur de peau : légèrement hâlée
Poids : 82 kg
Tour de poitrine : 120 F
Poids des seins : 7 kg
Mamelons : aréoles distendues sous l’effet de la graisse. Tétons marrons de bonnes tailles à fort taux de grossissement
Tour de cul : 202 cm
Ventre : rond et pesant
Cuisses : épaisses, souples et charnues au niveau du sexe
Fesses : très grosses et plongeantes
Anus : gros et profond de couleur brun caramel
Odeur et goût de l’anus : douce odeur de blé avant les moissons avec un goût de fenouil poêlé au paprika
Sexe : grosse ouverture cachée par une petite toison, clitoris assez gros et capuchonné caché derrière une forêt de lèvres épaisses
Odeur et goût du sexe : petite odeur de valériane avec un goût thym citronné cueilli à l’aube
Accessoires : stimulateur clitoridien rose (acheter ce produit fabuleux)
Préférences sexuelles : massage des mamelons et exploration anale
Orientations sexuelles : lesbo-hétéro
Particularités : texture des seins

> Lire aussi : regarde pourquoi son bel anus a un goût de Curcuma

Sa description : allez mes gros coquins, faites pas vos timides et venez vite me voir, sauf si vous n’avez pas envie d’une grosse coquine et de combler ses besoins sexuels. Je suis Caroline, une belle BBW de 31 ans avec une grosse envie de baiser qui lui colle à la peau. Je suis une fille très gentille, aussi sympa que je suis ronde, si tu vois un peu. Matez mes gros seins lourds et laiteux, mon ventre généreux et passez derrière moi pour mater aussi mon cul généreux. Il est comme fait pour vos mains votre langue et surtout votre sexe que j’imagine, robuste, gros et endurant. J’ai un corps de déesse du sexe, fiat pour donner du plaisir et en recevoir beaucoup. A vos claviers pour me dire comment vous allez me faire ma fête !!

Caroline

Clique ici pour accéder aux meilleurs plan sexe avec des filles rondes

Formulaire d’inscription
pour ne pas rater la rencontre de sa vie :

Une BBW brune qui a juste une grosse envie de baiser

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi ne pas exprimer simplement ses sentiments, en toute franchise, pour dire ce que l’on est et ce que l’on cherche ? Et ses désirs pourquoi ne pas les dire sans avoir peur de choquer ou de heurter ses amis ou ses amants ? Quand j’ai une grosse envie de baiser comme c’est le cas en ce moment, j’aimerais pouvoir le dire librement, sans tabous, sans me demander si je choque un tel ou une telle. Dire que j’ai besoin de sexe aussi naturellement que si je disais que j’ai faim ou que j’ai envie de faire pipi. Mais dire que j’ai envie de baiser c’est bien entendu pour me trouver un mec qui aurait envie de baiser une grosse coquine tien !!

Bon alors voilà, tu sais à qui tu as affaire maintenant, une belle BBW brune avec une belle paire de gros nichons comme faite pour te serrer la queue et t’offrir une bonne branlette espagnole. Un gros cul bien rond, très accueillant, tout ses trous te son offerts. Tu me baiseras en levrette pour profiter de la vue de mon gros, tu glisseras ta langue de mon sexe, en glissant sur mon périnée pour continuer ta visite dans la raie de mes fesses et tu me baiseras sans me dire dans quel trou, car quand j’ai une grosse envie de baiser, j’aime les surprises.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.