Chaude pour me faire prendre le cul …
Hello you
C’est déjà la fin des vacances pour la femme ronde chaude que je suis. Douce période pendant laquelle j’ai pu sculpter mon corps à coup de Mojitos, de bonne bouffe et de parties de baise sans retenue !!
Dans l’arrière d’une femme ronde chaude
C’est ça que j’aime pendant les vacances, c’est de pouvoir s’envoyer en l’air sans se prendre la tête. Si le mec te plait pas ou que tu estimes qu’il t’a mal baisé, tu le lourdes. Avec un cul de femme rebondi comme le mien, je sûre de trouver des mecs sans problème, pour me faire ma petite fête !!
Un bel engin pour mon popotin
Mais bon après c’est le retour au boulot, faut trimer pour gagner sa croûte. Pas question de me faire entretenir par un mec, j’ai ma dignité. Par contre pour le cul, j’aime bien me divertir le soir en m’exhibant sur un site de baise par webcam. Ça m’engage à rien si ce n’est de ma faire plaisir en direct et parfois de trouver un mec pour un plan cul avec une femme ronde chaude le lendemain.
J’aime pouvoir juger sur pièce avant de faire venir un mec chez moi. Alors par webcam ça me permet de me faire une petite idée de comment fonctionne la bite de monsieur, si elle correspond à ce que j’aime. Moi je les aime épaisse, très dures et capable de m’offrir 3 ou 4 giclées par séance. Je sais que c’est beaucoup, mais comme les dernières giclées sont plus longues à venir, ça vous oblige à me limer longtemps et c’est tout ce que j’aime çç
Connecte toi et tu va voir que la réputation de mon gros cul n’est pas usurpée.
A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana