Belle grosse nue cherche rencontre libertine

Grosse nue et sexy

Ça va vous ?

Moi j’ai envie de jouer avec un homme, de m’amuser avec son sexe. Grosse nue pour le plaisir des yeux j’ai besoin de vivre vite une histoire érotique et charnelle.

Une grosse nue dévoile son potentiel érotique

Appelez-moi Amour Sex comme ça les choses sont claires. Trente ans, un peu libertine, ronde bien sûr, pratiquante depuis l’âge de 16 ans, je suis sensuelle et jamais rassasiée de sexe. Toujours plus voilà ma devise. Mais je vis dans l’instant, je prends  quand j’en ai envie et je donne beaucoup quand on me donne beaucoup. Pas de long terme juste du sexe pour le sexe.

Dispo pour des rencontres éphémères en trio pourquoi pas, j’aime aussi lécher le minou aussi bien que la queue. Très pour les préliminaires, je fond littéralement quand un homme me fait jouir en me léchant la chatte. Je ne contrôle plus rien, je deviens un vrai volcan, une bouche de feu, faire brûler ta queue dans tout mes orifices brûlants.

Physiquement tu vois à quoi je ressemble sur la photo. Moi ? Amatrice de queues solide et endurantes  perchées sur des poches bien remplies de jus d’amour.

Kisses

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.