Conseils pour les rencontres : Créer une tension sexuelle

La tension sexuelle est primordiale dans tout type d’interaction avec une femme. Envie d’en apprendre plus sur la sexualité et encore plus de conseils, consulter le site : https://ecrin-club.fr

C’est l’énergie, ou le coût de la communication. Son application est raffinée, mais efficace.

La tension sexuelle est l’existence d’un état d’excitation régulé, en l’absence de passion sexuelle manifeste.

Lorsque le moment est propice, je crée une tension sexuelle en concentrant ma libido sur ma femme, mais sans faire de percées sexuelles manifestes. Je garde l’intrigue, un sentiment d’obscurité, qui la maintient concentrée sur moi et oriente son esprit vers des pensées sexuelles. Mon état est ému pour elle, et elle est actuellement excitée. Après cela, il s’agit simplement de gérer la logistique par des stratégies de leadership et de conformité.

Il existe de nombreuses conceptualisations différentes du stress sexuel qui dérivent dans la zone de tentation.

Citons par exemple le badinage et le flirt, un taux d’intérêt sexuel spécifique associé à des obstacles incorrects, l’utilisation des mots « sexy » pour transmettre une intention sexuelle, ainsi que, bien sûr, la vieille méthode de séduction à taux élevé – des modèles de langage complexes destinés à implanter des pensées sexuelles dans l’esprit d’une femme.

Quelques-unes de ces méthodes sont bien meilleures que d’autres, et peuvent très certainement améliorer la qualité et le succès de vos rencontres. J’aime une définition extrêmement pure du stress sexuel, car il est ancré dans une libido authentique et constitue un moyen extrêmement naturel de multiplier le stress ressenti par la femme.

L’état d’excitation sexuelle géré

Il y a 2 raisons pour lesquelles un état d’excitation sexuelle est si important. Premièrement, les femmes aiment le sexe. Un homme qui aime le sexe est important pour une femme car il peut lui apporter de la satisfaction. Les femmes sont attirées par les hommes qui sont attirés par les femmes.

La deuxième raison est plus raffinée. Il existe une sensation que j’appelle « transfert d’état ». Avez-vous déjà été de mauvaise humeur, et un ami est arrivé dans un état d’esprit vraiment merveilleux et excité ?

Votre humeur s’est probablement transformée, et vous vous êtes retrouvé à sourire et à vous remonter le moral malgré vous.

Comment sonder quelqu’un quand il gigote ?

Vous vous sentez vraiment nerveux vous aussi ! Pensez à une fois où vous étiez avec une femme, une amie, et où elle était sans aucun doute très excitée, mais où vous ne faisiez rien de sexuel. Vous avez très probablement été excitée parce qu’elle l’était. C’est ainsi que les êtres humains s’hypnotisent les uns les autres dans la vie de tous les jours – nous transférons nos états aux autres.

Vous voyez où je veux en venir ?

Le transfert d’état peut avoir lieu à un niveau métaphysique, d’énergie psychique. Mais plus encore, un état est transféré avec une sous-interaction non-verbale. Lorsque vous êtes excité, votre voix reflète discrètement (ou si subtilement) votre état, tout comme vos visages, vos yeux, votre façon de vous toucher, votre langage corporel et un million d’autres petits points qu’il serait trop long de tenter de microgérer.

Comment avoir un état d’excitation contrôlé

Produire de la tension.

Il est vrai que les pièces d’or sont formidables, mais il n’y a plus de secret. Vous pouvez même ignorer les pièces d’or pendant un certain temps pour aller regarder la télévision ou appeler un copain, puisque ces pièces ne vont nulle part.

Si nous le faisions, cela pourrait lui plaire ou non, mais à présent, elle sait où elle en est – elle est confirmée.

Vous savez maintenant comment être excité. Lors de vos interactions avec des femmes, concentrez-vous simplement sur ce à quoi elle ressemblerait nue, ou imaginez-vous en train de faire l’amour avec elle, ou toute autre petite pensée amusante que vous souhaitez captiver.

Ce sont les deux faces d’une même pièce. Appliqué au stress sexuel, nous nous mettons dans un état sexuel, mais nous ne verbalisons pas notre besoin.

Pourtant, avant que vous ne sachiez ce qu’il y a là-dedans, ce coffre préoccupe votre esprit et retient votre attention.

Ce n’est pas mauvais, mais ce n’est pas optimal. Elle vous a déterminé, et comprend que vous la désirez, ce qui lui donne la possibilité de vous oublier et de se concentrer sur d’autres endroits. Vous êtes « fixé ».

Imaginez que vous soyez dans une pièce avec un coffre au trésor fermé devant vous. Ensuite, vous l’ouvrez et vous trouvez des pièces d’or. A quel moment le coffre est-il plus intéressant ? Et si vous êtes en manque d’imagination, vous pouvez aussi lire des histoires pour vous donner un peu d’inspiration : https://ecrin-club.fr/histoires-erotiques/

Ce n’est pas aussi simple que d’être simplement allumé, bien que cela en fasse partie. Le contrôle de l’état est important – si vous gigotez ou êtes maladroit, vous ne pourrez pas obtenir d’excitation sexuelle. (Le contrôle de l’état n’est pas seulement crucial dans la tentation, mais dans la vie. Il vous permet de rester tranquille, normalement heureux, et beaucoup plus efficace. En termes spirituels, on l’appelle dans certains cas « rester concentré » ou avoir « de l’assurance »).

La méditation, une excellente alimentation, l’évitement des extravagances dangereuses comme la consommation de drogues, la télévision, le web (pornographie), ainsi qu’un entraînement régulier sont autant d’aides.

Lorsque vous avez maîtrisé cette idée, vous êtes sur la bonne voie.

Pour ce qui est de la partie « activation », l’élévation de votre taux de testostérone aura un effet incroyable. Les moyens naturels d’augmenter le taux de testostérone comprennent la musculation (squats, deadlifts, bench press, etc.), la supplémentation en zinc, une alimentation riche en protéines animales et, si possible, des rapports sexuels réguliers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.