Il photographie des filles sous la douche
Albert Miller est donc un photographe de charme de renom, obsédé par la nudité des femmes. Il avoue ainsi être un fétichiste d’un genre un peu particulier : il est nuesousladoucheophile, c’est le terme qu’il a inventé pour qualifier son obsession. Excité par ces corps mouillés et langoureux, depuis de longues années, après avoir fait l’amour avec ces superbes filles, il leur demande de se laver et de se caresser nues sous la douche.
> Lire aussi : la grosse poitrine d’une vraie branleuse à l’espagnole
Elle caresse ses gros seins nue sous la douche
Est-ce un prétexte pour baiser avec des filles canons et sexy ? Peut-être. Sa salle de bains est alors devenue un vrai studio de prise de vues qui lui permet de mettre sur la pellicule toutes ses obsessions.
La sensualité est certes visible, ces corps nus, mouillés, les seins tendus aux tétons durcis par l’excitation, la peau humide transie de désir, provoque chez le spectateur une irrésistible envie de faire l’amour.
Mais ce photographe, très mythomane par ailleurs, prétends que toutes les femmes de ce portfolio sont ses ex… on peut en douter…
… ce qui n’enlève rien à la qualité de son travail
Il photographie Laura ma cousine coquine
Le site de ce photographe a été fermé par la censure. Dommage. Il me reste une photo de ma cousine Laura juste avant qu’elle ne passe sous la douche. Elle examine sa chatte en se demandant si ce photographe connu va savoir la mettre en valeur et surtout la faire jouir après la séance de photos …
Dessous, l’ancien logo du photographe

A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana