Grosse nana dispo pour du sexe coquin et sympa

Uranie joue à la grosse nana coquine

Les gros seins d'une grosse nana

Plan cul ou bonne baise sympa c’est toi qui choisis

Kikoo les gars

Je m’appelle Uranie, je suis Slovène d’origine, j’habite en région parisienne mais le plus important c’est que je suis une grosse nana, j’ai un cul une peu gros et des gros nichons fermes et lourds. Je poste des annonces sur des sites de filles de rondeurs pour me trouver des hommes qui aiment les filles dans mon genre et se faire des plans cul sympas avec elles. J’aime le sexe, mais je ne suis pas non plus une grosse cochonne, d’ailleurs je sors d’une relation sérieuses qui a duré deux ans. Du coup je préfère prendre mon temps avant de me ré-engager dans une autre histoire de ce genre.

> Lire aussi : des seins si gros qu’ils peuvent branler même les plus grosses queues

Pour ce qui est du présent, je veux juste prendre du bon temps en couchant simplement avec des hommes et prendre du plaisir le plus possible. Une relation sans me donner trop à réfléchir, juste quelque chose comme je t’appelle, on se voir, on boit un ou deux verres, on s’amuse, on baise et on laisse les choses tranquilles. Si on se voit pas le lendemain tans pis. Je crois que je suis une fille rigolote, j’aime rire, j’aime boire de l’alcool et j’aime faire l’amour quand je suis bourrée. J’ai un sexe poilu et il est pas question de m’épiler et en plus j’adore le cunni.

J’ai d’autres photos très sexy si vous souhaitez, je peux aussi les envoyer par MMS, mais dans ce cas il me faudra votre numéro en PV

Uranie

Clique ici pour envoyer une parole à Uranie

— Annonce Connexe —

Les besoins sexuels d’une grosse nana

« Salut les garçons. C’est pas parce que je suis grosse (certains disent obèse) que je n’ai pas droit à une vie sexuelle épanouie. J’ai le droit de jouir et d’avoir des orgasmes comme tout le monde. Ah oui, moi c’est Mona sur les sites de rencontres, je suis une grosse brune mais j’ai surtout une paire de gros seins vraiment énormes. Trop gros même à tel point que je commence à avoir mal aux reins à force de las porter. Il va surement falloir que je les fasse diminuer mais en attendant, j’attends que des hommes qui aiment les femmes rondes comme moi, viennent jouer avec les nibards d’une grosse nana. Jouer à mettre leur grosse pine entre mes deux masses pour que les branle bien comme il faut. Imaginez que vous êtes assis sur mon gros ventre, votre pine coulisse dans mes nichons. Je sens vos couilles douces frotter contre mon ventre. Et je donne des coups de langue chaque fois que votre bite s’approche de ma bouche et … lire la suite de l’annonce« 

Les gros seins d'une grosse nana

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.