Hello les garçons
J’adore manger. Je suis une grosse gourmande. Ce que j’aime le plus c’est de mettre une bite dans ma bouche pour la déguster à plein temps.Une inscription en ligne des rondes
Belle cougar juste ronde
C’est peut-être pour ça que j’ai grossi et que je suis devenue une grosse cochonne en manque de plan cul. D’ailleurs je passe mon temps à me préparer des mets différents. J’en invente certains, quand j’ai vraiment du temps. Et comme la plupart du temps, j’ai bien faim, au final, je mange ce qu’il faut, et ce que je veux surtout. Mais tu sais, il n’y a pas que le ventre que l’on peut nourrir. Du coup pour maigrir il faut que je fasse du sport, mais aller dans une salle de sport ou courir dans la rue c’est pas mon truc. Je préfère baiser à fond et le plus possible.
> Lire aussi : échange avec une cougar nue sur la plage
Maman cougar à pris du poids
On peut et on doit aussi nourrir, l’esprit et la chair. Pour tout dire, moi j’ai laissé les études me nourrir l’esprit. Aujourd’hui, je cherche plutôt à nourrir ma chair, si tu vois ce que je veux dire. Tout ce qu’il me faut, c’est quelqu’un qui voudrait bien donner de sa personne pour qu’on se nourrisse mutuellement. Le plus succulent quand je me fait troncher mon gros cul ou dans mon ventre c’est quand je bois le sperme de mon amant. C’est comme du caviar de couilles si tu vois ce que je veux dire
Est-ce que ça pourrait t’intéresser ? Pour ma part, J’ai vraiment faim de cela. Il suffit juste que tu le veuilles, et que tu me répondes.
On pourra donc se prévoir un très bon repas, si tu vois ce que je veux dire.
A plus – Sabez
A propos de l’auteure :
J’ai toujours aimé les aventures sexuelles et amoureuses avec des hommes plus jeunes que moi, et avec le temps ç’est de mieux en mieux. Autant en parler et vous faire part de mes conseils et de mon expérience …