Le joufflu majeur d’une jolie fille ronde nue

Une fille ronde nue se repose après l'amour
Quoi de plus beau qu‘une fille ronde nue ?

On a joui, elle a crié, un bruit rauque est aussi sorti de ses tripes. Elle somnole et je la regarde, ses rondeurs, ses seins lourds et laiteux et son gros cul généreux. Je me dis que je ne l’ai pas complètement exploré. Que je n’en connais pas tous les recoins et les petites caches.

ici on mord les places charnelles

Son cul de fille ronde nue et sexy me fait toujours bander quand elle est nue

Alors j’approche ma main et doucement l’introduit dans sa raie moite encore pleine du sperme que je lui ai offert. Doucement elle remontre sa croupe, comme si elle voulait que ma main se faufile dans son orifice secret.

Fantasmes mammaires.

Plonger ma langue entre ses gros seins lourds, lécher ses aréoles granuleuses de désir, lui mordiller les tétons et la faire jouir elle ma belle ronde nue en pamoison. Voilà le savoureux programme que je proposais à Katia, ma jeune voisine, une fille ronde et charnelle qui semblait animée en permanence du désir de montrer ses gros nichons.

En guise de réponse, elle se mit toute nue devant moi. Ses gros nichons si lourds pendaient fermement au-dessus de son ventre, tandis que les deux lobes de son cul s’ouvraient sur une jolie rondelle de bronze.
– OK elle dit, à la condition que tu me baises dans la foulée

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.