Une cougar et des petites rondeurs

Petites rondeurs et gros seins de cougar

Coucou

J’ai découvert un spa non loin de chez moi l’autre fois en revenant du boulot. Pour moi, c’est une véritable aubaine, car je suis tout le temps fatiguée, stressée, et que je suis acculée professionnellement. Au début je croyais que c’était un spa naturiste pour se détendre tranquillement, pour suer, se sentir mieux dans sa peau et pourquoi pas perdre un peu de poids

Des petites rondeurs sexy et sensuelles

Tu sais que je suis une cougar avec des petites rondeurs et comme je suis une femme qui aime prendre soin de mon corps, je fais ce qu’il faut pour que tout aille bien. Par exemple je pense que faire l’amour le plus souvent possible est une bonne chose.

Autant te dire que je suis allée tout de suite en profiter. Mais quand j’étais dans l’eau du spa, tout d’un coup, j’ai eu envie d’autres choses, si tu vois ce que je veux dire. Tellement j’ai été agréablement réchauffée, et détendue, que j’ai juste eu envie d’aller bien plus loin. Et en fait je me suis rendue compte que c’était aussi un spa un peu libertin alors quand j’ai vu ce jeune homme qui me regardait avec une érection assez incroyable, je n’ai pu résister à la tentation de lui caresser le sexe !!

D’ailleurs, je m’y suis bien faite plaisir. Mais en sortant de là, tout ce dont j’avais envie, c’est d’explorer encore plus loin les sensations agréables que ce moment de spa m’avait offert. Pour être franche, j’avais juste envie de m’envoyer en l’air avec le premier venu.

Et comme je n’ai pas pu le faire, l’envie est resté. Pourrais-tu remplir ce rôle ? Pourrais-tu me permettre d’atteindre le septième ciel ?

Si oui, réponds-moi au plus vite.

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.