Une bonne rencontre sexe grosse dans le monde des femmes rondes aux grosses poitrines
Coucou vous tous
Dans un premier temps je vous laisse le temps de regarder ma photo de profil (j’en ai plein d’autres encore plus coquines à vous proposer, mais en privé bien sûr !).
• le monde est ronde, le mon est grosse, le monde est beau !
Une rencontre sexe grosse maintenant
Vous voyez que je suis une bonne meuf avec des formes disons que j’évolue avec plaisir et volupté dans le monde des femmes rondes aux grosses poitrines. Je le vis super bien d’avoir des seins énormes, même si je sais qu’un jour ou l’autre je devoir les faire diminuer (à cause du mal de dos). En attendant sexuellement ça m’amuse vraiment de branler des sarments de vigne dedans !
> Lire aussi : les très gros seins de Paris
Pour être franche avec vous, j’ai 25 ans et une bonne expérience sexuelle. Je ne cache pas que j’aime le sexe, mais je sais que beaucoup d’hommes sont un peu réticent de baiser une ronde alors je profite de mon annonce pour leur dire qu’ils sont tort. Vas savoir pourquoi, mais les hommes sont rarement déçus avec moi … au contraire à ce que je vois quand leur outil d’amour se dresse, grossit et se gorge de sang d’amour et de sperme !
Tu aimes les femmes rondes aux grosses poitrines ?
Mais moi aussi, j’ai un petit fantasme, pas très dure à réaliser, mais today j’ai décidé de le réaliser. C’est pour ça que je passe une annonce ici ce soir. Voilà, je veux me faire sodomiser. Bon je sais c’est pas très original sauf que je veux que l’homme qui va me déflorer l’anus avec la vigueur de son manche, prenne le temps de me lécher l’anus avec sa langue pour que ma rondelle fleurie soit souple et prête à recevoir le jus de l’amour.
J’espère avoir frappé à la bonne porte et en attendant je vais me coucher en rêvant d’une forêt de tronc d’arbres …
Julia

A propos de l’auteure :
Femme ronde et fière de ses gros seins et son popotin majestueux, j’œuvre pour faire en sorte que les grosses, les rondes, les BBWs, les obèses et les meufs avec des rondeurs puissent trouver hommes en mesure de les aimer et de leur offrir des voyages au Nirvana