Pulpeuse maman cougar ronde de Toulouse attend sagement sa fessée

Une maman cougar ronde attend sa fessée

Le gros cul d'une cougar ronde

Pulpeuse maman de Toulouse attend sagement sa fessée, le fantasme d’une cougar ronde et charnelle

Coucou, je suis une vilaine fille de 40 ans qui mérite sa fessée. Pourquoi ? Car je suis infidèle, et en plus j’adore ça. Cette fois, je me verrai bien en compagnie d’un jeune black bien membré pour me faire dominer et me faire prendre comme il faut. Plus le temps passe, plus j’aime glisser sur des manches bien larges, pas forcément très longs, mais large. Tu vois sur la photo ma grosse paire de fesses, mon beau popotin qui attend une petite correction avec impatience. Je n’aime pas souffrir en général, mais une petite fessée me ferait le plus grand plaisir. J’aime beaucoup aussi être prise en levrette pour que mon homme du moment puisse profiter du panorama et prendre les hanches à pleines mains. Et la levrette claquée me ferait le plus grand bien …

Une cougar ronde qui pourrait être ta maman ?

J’ai la chance d’avoir le vagin de bonne dimension, mais pas seulement, alors autant en profiter pour se faire plaisir avec des hommes hors normes (dans tous les sens du terme). Douche obligatoire mais je n’ai rien contre le ventre rond ou les poils. Je suis partante bien sûr pour un épisode de sexe anal à la condition que vous soyez doux et sachez prendre le temps de bien me préparer mon petit trou. Pas la peine de vous faire un dessin je pense que vous voyez de quoi je parle. Contactez-moi en m’envoyant 2 ou 3 photos dont une de vos attributs masculins que je me fasse une idée précise de ce que vous avez à me proposer …

A bientôt mes garçons

A toi de tâter le cul d’une cougar rondelette

Les confidences de cette cougar ronde

⇒ Tu veux être punie ? Tu as été une mauvaise maman ?

C’est vrai que j’ai été une maman sévère avec mon garçon, des fessées je lui en ai donné quelques unes à ce garnement. Il faut dire qu’il passait son temps à mater sous les jupes des dames. J’avais aussi des amies pas farouches qui venaient chez moi sans culottes sous leur jupe histoire de l’exciter ce petit vicieux. Maintenant je crois que j’ai bien mérité une bonne fessée. Et cul nu de préférence !!

⇒ D’accord, mais pourquoi avec un black ?

Ça je crois que c’est un fantasme de jeunesse qui date de l’époque ou j’habitais en Côte d’Ivoire avec mes parents. On avait un boy à la maison un grand noir musclé de partout. A l’adolescence je me cachais pour le mater derrière la maison quand il faisait sa toilette. Je me demande si il se doutait que je l’espionnais parce qu’il mettait du temps à se laver la pine et à chaque fois il bandait comme un taureau faisant mine de se branler. Je me demandais ce que ça pouvait faire d’avoir un engin pareil dans le cul. Mais je n’ai jamais osé lui demander de toucher son truc … C’était mal vu à l’époque.

⇒ Alors, une cougar ronde et blonde avec un jeune black ça le fait ?

Tu m’étonne, dès que mon mari est parti de la maison j’ai jeté mon dévolu sur mon voisin. Un jeune homme noir de 22 ans qui lorgnait mon cul, je le voyais bien. Quand il a sorti son gros bois d’ébène, j’ai su que j’allais pas perdre mon temps. Et je n’ai pas été déçue ! Ce petit salaud salaud savait s’en servir de son bout de bois. Sans rien me demander il a commencé à se faire une branlette grecque entre mes fesses. J’en revenais pas et quand il me la planté dans la minette j’ai cru que j’allais jouir sur place !!

Formulaire d’inscription
pour ne pas rater la rencontre de sa vie :

One comment

  1. Coucou ma belle
    Je vais te mettre une grosse fessée bien méritée et après je vais caresser et cajoler tes fesses meurtries pour me faire pardonner.
    Peut-être m’autoriseras-tu à te faire l’amour ensuite ?
    Edward

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.