On peut être ronde et être sexy

Ce qui est une évidence pourrait être pour des femmes complexées une chose inimaginables.

Il faut cependant bien dire qu’avoir des rondeurs peut très souvent être un avantage. Parce qu’en réalité, que regarde les hommes ? Les hanches, la poitrine, les fesses. Des atouts très souvent bien présents chez les femmes rondes. Il s’agit cependant de bien les mettre en valeur.

Osez le serré !

Oui, il faut oser s’habiller serré et savoir mettre les formes en valeur, être habillé serré ne veut pas dire que tout le corps doit être moulé, mais juste les parties que vous souhaitez mettre en valeur. La poitrine, les hanches et les fesses, bien entendu en fonction de votre morphologie, vous mettrez soit l’ensemble soit une ou deux choses en valeur.

Tentez la lingerie sexy

Quand on est ronde, on sa laisse tenter par la lingerie sexy qui est un incontournable pour mettre vos formes en valeur. Optez pour de la lingerie sexy qui moule le corps et qui a un petit effet maintien push up qui donnera des formes agréables au regard en valeur.

Pour la nuisette sexy, optez pour une nuisette moulant la poitrine et plus lâche en bas, vous pourrez ainsi mettre en valeur les seins tout en cachant le ventre. La nuisette sexy se choisit soigneusement en fonction de la façon dont votre corps est fait. Si vous êtes large sur le bas, alors choisissez une nuisette plus longue et flottante. Si au contraire vous êtes taillée en I, choisissez une nuisette coquine plus courte.

Ronde et sexy

Publier une annonce

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.