Femme ronde mariée de Rennes cherche à nouveau du plaisir

Jolie femme ronde mariée

Femme ronde mariée de Rennes veut retrouver le plaisir

Je sais parfaitement que je suis un peu ronde, mais plutôt pulpeuse et généreuse, c’est comme cela et pour l’instant je ne peux pas tout changer. Tout savoir sur la rencontre ronde

La recherche du plaisir d’une femme ronde mariée

Ce qui m’amène ici, c’est donc le sexe, comme tout le monde. Je suis persuadée de pouvoir rencontrer au moins un mec qui a envie de s’amuser avec un corps chaud. De baiser une femme tendre et coquine qui ne demande pas mieux que d’être traitée de salope le temps d’une rencontre. Ça fait parti de la libido de nombreuses femmes, enfin pour moi c’est le cas, d’être traitée comme de vulgaire salope pour jouir. Peut-être un sentiment de soumission ou on se dit qu’on est à la merci d’un homme pour jouir. C’est bizarre parce que je sais aussi prendre les choses en main et diriger les ébats et les débats quand ça me chante. C’est-à-dire par exemple que si j’ai pas envie de sucer je ne le fais pas et le mec qui voudrait me forcer peut me dire au revoir sur le champ.

> Lire aussi : elle aime que tu lui enlèves sa lingerie fine

Je suis une femme ronde en couple à la recherche de nouvelles sensations sexuelles

Je suis mariée depuis 2 ans, mais mon mari n’arrive plus à me satisfaire, ne prend plus de plaisir à baiser avec moi depuis que j’ai grossi. 32 ans, je pense assez sexy et toute nue je suis carrément canon. Je n’ai pas grand choix de lingerie, mais ça peut s’arranger. Venez me voir. De toutes façon j’aime bien être à poil pour baiser et que l’homme soit nu aussi, entièrement.

Publier une annonce

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.